En ces périodes de fêtes, c’est l’objet décoratif parfait pour se démarquer avec un gonflage certain, de l’ornement des voisins. Quel que soit l’évènement organisé, le ballon présente une ambiance classique d’exposition. C’est une idée de décoration très élégante, mais également un outil d’attraction en marketing. Découvrons comment utiliser un ballon miroir dans cet article.
Quelles sont les occasions pour utiliser le ballon miroir ?
Pour un dîner de gala, un anniversaire de mariage pour célébrer l’âge d’argent, une exposition, ou pour tout autre évènement important, le ballon miroir est exceptionnel pour faire briller l’espace de la manifestation. Il faut cliquer pour savoir qu’il exprime toute la grandeur d’une salle d’exposition, ou d’opéra. Le ballon miroir a certes, un effet métallique, mais la surprise se trouve en son intérieur. Il est gonflé simplement avec de l’air. De ce fait, il peut être suspendu à l’aide des cordes pour le fixer ou des bobines. Ce qui est amusant, c’est que les invités s’en servent pour se mirer. Arranger une mèche rebelle, un maquillage débordant, etc. Pas d’inquiétude à avoir pour la fixation. Il est fabriqué avec un point d’ancrage pour le suspendre à la hauteur voulue afin d’attirer plus la curiosité des gens. Il faut le gonfleur électrique, un tuyau de branchement, des bobines qui accompagnent le kit du ballon. Comme il peut être tout simplement posé au sol, pour satisfaire la curiosité des personnes qui voudront le toucher de plus près.
Un outil de campagne marketing
Imposant et brillant, le ballon miroir ne risque pas de passer inaperçu. En plus d’être un objet d’ornement, il constitue également un outil de campagne de commercialisation. Exposé dans un lieu, il attire les passants curieux dans sa sphère. Ce peut également être un objet de repérage d’un lieu de vente. Ce qui assure la popularité à la marque du produit vendu. L’option personnalisable est un avantage dans cet outil d’embellissement. Toutefois, la surface disponible pour recevoir le ballon détermine sa grosseur. Ainsi, il est possible d’avoir des bulles de tailles moyennes en argent. Il faut néanmoins préciser que l’épaisseur moyenne d’un ballon miroir est de 0,35 mm.